la [NRO]TEAM de TrackMania Nations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la [NRO]TEAM de TrackMania Nations

Vous entrez sur le forum dédié a la team [NRO] de Trackmania Nations
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 installer un skin de voiture sous Trackmania Nations/Forever

Aller en bas 
AuteurMessage
GamerGohan666
Admin
GamerGohan666


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Athel Loren
Date d'inscription : 07/09/2007

installer un skin de voiture sous Trackmania Nations/Forever Empty
MessageSujet: installer un skin de voiture sous Trackmania Nations/Forever   installer un skin de voiture sous Trackmania Nations/Forever EmptyVen 9 Mai - 19:22

Mon deuxième tutoriel^^

Comment installer un skin de voiture sous Trackmania nations/Trackmania Nations Forever
je fais ce tuto car il y en a (je tairais les noms) qui m'ont fais
"Sugoi! Ta une caisse trop belle! Comment ta fais pour avoir sa?"
Alors voila la réponse^^
les exemple se feront avec ma Shelby Cobra GT500

PARTIE 1
Trackmania Nations

après avoir téléchargé le skin qui vous plait sur CarPark il se trouve sur votre bureau
installer un skin de voiture sous Trackmania Nations/Forever Shelbygt500hw1
(non Goten tu ne saura pas quel est mon fond d'écran je te voie venir^^)

pour l'instant laissez le là il ne gène pas^^
ouvrez votre répertoire d'installation (par défaut C:\Program Files\TrackMania Nations ESWC) vous tombez sur cette page :

installer un skin de voiture sous Trackmania Nations/Forever Pagetmnxb1
ne tenez pas compte du noir dans la barre d'adresse je l'ai cachée exprès car mon chemin d'accès est différent de celui cité plus haut

donc à partir de cette page ouvrez le dossier "Game Data" puis ouvrez le dossier "Skins" puis celui nommé "Vehicles" et enfin le dossier "StadiumCar"
et faites une copie du dossier compressé de votre voiture dans ce dossier
Connectez vous au jeu et jouez avec la nouvelle voiture qui est maintenant disponible dans les véhicules du profil

/!\ Certaines voitures ne sont pas configurées pour Nations mais pour United, Sunrise ou Original. Vous les reconnaîtrez car elles ont le nom de la voiture choisie mais apparaissent sous forme de Formule1. vous pourrez del (supprimer pour les incultes) celles là^^

PARTIE 2
Trackmania Nations Forever

Là, c'est beaucoup plus simple^^
commencez par télécharger le skin qui vous plaît. Là encore il sera directement mis sur le bureau.
Ouvrez le Poste de Travail. Allez dans vos documents et ouvrez le dossier nommé "Trackmania". Ouvrez le dossier "Skins" puis le dossier "Vehicles". Si il n'existe pas créez le mais attention soyez très vigilants car il ne doit pas y avoir de fautes dans le nom du dossier ce doit être Vehicles
C'est fais? Bien passons a la suite.
Ouvrez ce dossier là deux solutions :

1-le dossier existais déjà et vous n'avez pas eu à le créer. dedans ce trouve 1 autre dossier. Là encore si il n'existe pas créez le et mettez lui en nom StadiumCar

2-le dossier a été créé juste avant. Créez alors un dossier a l'intérieur du dossier Vehicles et nommez le StadiumCar

les deux cas se rejoignent ici ouvrez le dossier "StadiumCar" et faites un copier/coller du dossier compressé de votre voiture dans ce dossier.
Connectez vous au jeu, allez dans profil puis dans Véhicules et sélectionnez votre voiture^^

voila voila
Revenir en haut Aller en bas
https://nroteam.forumgaming.fr
 
installer un skin de voiture sous Trackmania Nations/Forever
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tracmania Nations Forever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la [NRO]TEAM de TrackMania Nations :: Tutoriels :: Les tutoriels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser